Wedding - Berlin

Des avenues désertes, sans un seul touriste. Au coin d’une rue on achète sa curry wurst puis on passe au Späti faire ses courses ou
au bistrot du coin saluer les voisins. Des enfants jouent au ballon
en bas de leur immeuble, des petits vieux sont assis sur un banc et nourrissent les pigeons. Un peu plus loin au bord de l’eau on écoute le chant des oiseaux et on entend parler allemand mais aussi arabe, français, turc, polonais ou anglais au fil du passage. Un vieux solex se gare devant une galerie d’art, pendant que de jeunes artistes sortent de leur atelier. Les anciennes usines aux briques rouges côtoient les façades colorées, les graffitis multicolores se superposent sur les murs et les portes des immeubles :
Wedding est sans aucun doute un espace urbain coloré, multiculturel et dynamique où il fait bon vivre…

 

Wedding ? Non je ne parle pas du mot « mariage » en anglais, mais plutôt de ce quartier étonnant du Nord-Ouest de Berlin. Un quartier populaire où se mélangent les cultures tout au long de ses rues rectilignes, froides au premier abord : ça c’est sûr, Wedding ne ressemble pas à ses voisins de la capitale allemande, où l’embourgeoisement va bon train !

Collection éphémère de carnets uniques aux pages noires et aux illustrations multicolores. Papier chiné au cœur de Berlin.

Commande sur mesure, dans la limite des stocks disponibles.